Rechercher dans ce blog

vendredi 6 septembre 2013

Lien utile d'un test micas et oxdes en SAF

photo AZ
Coucou,
Aujourd'hui, je voudrais te donner un lien UTILE!
Une bloggueuse s'est amusée à faire un test sur un certain nombre de micas et d'oxydes en les mettant dans un savon.
Cela te permettra d'obtenir plus facilement le résultat que tu cherches!

Attention, elle n'a pas parlé du mica bleu profond d'Az qui ne tient pas et donne un beige un peu pêche au savon!
Tu peux le voir dans Douces ronces.
Je te laisse découvrir son article
article-savons-et-colorants-micas-oxyde-ultramarin
@+ 

2 commentaires:

  1. coucou, oui j'avais vu cet article, j'ai adoré également, bien détaillé, ça aide pour les débutantes en savonnerie (comme moi) ... merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu aussi cette article . C'est vrai que c'est une bonne idée d'en parler :)

    RépondreSupprimer