Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

Ma commande chez Bazarbio

Bonjour, j'ai décidé de faire un rubrique "mes commandes" ou plutôt mes boutiques!
J'ai commandé à Noël mes premiers vernis non testés sur les animaux.
Et j'ai refait une commande au printemps.
J'ai effectué ma commande chez Bazar Bio
C'est une boutique qui ne propose que du maquillage bio et non testé sur les animaux. Je n'ai testé que le vernis Kure Bazar mais je suis tentée de tester d'autres produits. 
Héléna, qui s'occupe de nos commandes, est aux petits soins pour ses clientes. Elle est hyper disponible si tu as des questions sur votre commande, des produits, la livraison ou autre, elle est là!
Pour te reparler des vernis  : vernis Kure baazar
je suis fan! j'adore les couleurs. Ils tiennent autant que les autres, coutent le même prix qu'un Dior ou Chanel (ce que j'achetais avant) mais les couleurs sont magnifiques.
J'ai prévu d'en acheter 2 par saison.
regarde ce que j'ai déjà! j'ai pris le topcoat en plus!
Je n'ai aucun avantage à te pousser à acheter chez eux. Je ne connais pas personnellement la propriétaire de la boutique. J'écris cet article pour le plaisir de partager des produits sympas avec toi.
Alors dis moi vite pour quelle couleur tu as craqué!
Je pense prendre le bikini&co et le fabulous pour l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire