Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

Le concours de la Fée Morgane

Salut toi,
j'ai une copine cosméteuse qui fête le 1er anniversaire de son blog celui-là!
Pour se faire, elle a décidé de proposer un concours et m'a proposé de participer.
Voilà son concours: ici
Je trouve ça fou le nombre de partenaires et le nombre de gagnants potentiels. Alors, j'aime pas les concours car je gagne jamais et ça me déçoit toujours car j'y crois toujours un peu.
Avec les bloggeuses cosmétiques, il y a au moins un concours par mois, alors je vais peut être réfléchir à ma conception du concours....
Par exemple, j'ai loupé un concours l'autre jour de Lison, sur son blog. Alors, on ne m'y prendra plus.... maintenant, je participe et participe!
Et puis, là, avec le nombre de lot, y'a pas de raison que je gagne pas!!!
on verra bien!
souhaite moi bonne chance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire