Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

1ère commande chez Christine

Ah la la la!
On m'en a parlé de ses produits, de sa boutique (http://www.lesessentiellesdecristine.com/fr/), son blog (http://www.100100plantes.com/). Elle est même passée à la télévision, sur M6.
Bref, on ne dit que du bon!
Je suis inscrite sur son groupe Facebook dans lequel on échange beaucoup de recettes de cosméto, de savons et même de cuisine.
Alors voilà, j'ai fait ma première commande :
Bon, il manque des trucs! Ouais!!!! J'ai déjà vidé mes pots d'arôme Violette (pour un savon à venir et une mousse nettoyante) et l'arôme Petit Beurre (utilisé dans des crèmes dessert et un brownie). L'arôme pistache déchire (crème dessert et cookies), celui à l'hibiscus dans mon AS.
Je vais utiliser le Psyllium (dont j'ai TANT entendu parlé) dans un gel minceur et dans un gommage.
Pour l'actif de café vert... je sais pas du tout mais il me plaisait... alors... je vais chercher un peu comment l'utiliser.
Les + de la boutique:
- tu trouves des produits que tu trouves nulle part ailleurs!
- c'est de la très bonne qualité
- les contenants sont en verre, tu peux les nettoyer et t'en servir pour tes tambouilles
Les - de la boutique:
- les délais d'attente ( entre 10 et 15 jours, voir 3 semaines)
- le prix (mais au vu de la qualité des produits et des contenants... ben... on pardonne)

Je te ferai un article sur ma prochaine commande qui devrait pas tarder à arriver (j'ai pris 50ml d'arôme petit beurre car Gros papa coq me réclame les petits pots de crème au petit beurre à corps et à cri).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire