Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mai 2013

Gommage dur Kfé/Nanass

Coucou,
en mode "anti-cellulite" pour retrouver un corps potable après la grossesse, je me suis concoctée, à l'oeil, un gommage minceur. Tu sais que l'ananas et le café sont très utilisés dans les soins minceur? ben voilà, maintenant, tu sais.
J'adore inventer des nouveaux gommages, c'est un produit que j'aime utilisé alors je m'amuse!
 Je l'ai fait comme je fais la cuisine, à l'instinct.
Mais je le partage quand même car je l'aime bien.
alors j'ai mis, à peu près:
60% beurre de karité nilotica
24% huile végétale de coco
3% de miel
3 % d'ananas
10% de café moulu
tu mélanges tout bien, pas besoin de faire fondre, le beurre nilotica et l'hv de coco sont malléables à froid.
Tu mets en pot et hop sur le rebord de ta baignoire.
C'est un gommage solide, donc, tu vas planter tes doigts dans le gommage. Il fond sous la chaleur de ton corps et est très facile à appliquer. Je l'applique sous la douche et je rince bien. Il laisse la peau douce, un régal!
Essaie et dis moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire