Rechercher dans ce blog

mardi 14 mai 2013

La merveilleuse eau de miel

Coucou,
je voulais partager avec toi un produit que j'aime beaucoup et dont je ne me lasse pas: L'eau de miel!
J'ai trouvé cette recette sur le blog de Titelle: ici et je l'ai décliné plusieurs fois en fonction de mes besoins et des produits disponibles.
J'aime beaucoup la dernière alors je te la montre:
Je te donne la recette en pourcentage car je n'aime pas trop quand les recettes sont données à moitié en ml, à moitié en grammes sans donner la contenance du flacon
Alors, c'est parti, pour cette eau de miel Framboise /hibiscus (tu vas voir, je suis très framboise hibiscus en ce moment):
86% d'infusion de fleurs d'hibiscus ( dans l'eau minérale)
8% de miel
2,3% de glycérine
1,7% de poudre de framboise
1% de fragrance ( ici EA de framboise)
1% de cosgard (ou autre conservateur)

tu mets tout les ingredients dans un bol désinfecté, tu mélanges bien et tu transfères dans ton flacon préféré. J'ai opté ici pour un pulvérisateur, plus pratique. 2 pschitt après mon démaquillage au liniment et hop! ma peau est prête pour le sérum et la crème de nuit!
 Je l'utilise aussi après la douche quand mon visage me tiraille.
Essayer, c'est l'adopter! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire