Rechercher dans ce blog

jeudi 27 juin 2013

le gateau Minnie

Coucou, voilà, je suis pas quelqu'un de très créatif ni super douée de mes 10 doigts mais je trouve que je me suis quand même bien débrouillée. L'amour que j'ai pour ma fille m'a porté pendant toutes ces heures passées dans la cuisine.
Je te présente Minnie
Il y a deux gâteaux superposés le marbré et la genoise-rainbow-la-fleur-doranger.
J'ai acheté la pâte à sucre chez cerfdellier.com et j'en suis très contente.
J'ai galéré dans ma cuisine à 28° de température intérieure en cette fin du mois de Juin mais ça en valait la peine. Chouquette a adoré son gâteau. Il a été dévoré en moins de 2!
A part, ça, j'avais amené deux boites de bonbons ( il en reste une), des muffins chocolat blanc, framboise, et des fruits ( des bols de cerises, fraises, framboises et melons). Les enfants se sont jetés sur les fruits pour le plus grand bonheur des mamans qui leur ont du coup permis de manger 3 ou 4 bonbons chacun.
J'avais prévu de l'oasis et des jus de fruits en tout genre. Aucun n'a réclamé de Coca et c'est tant mieux.
Il y avait 10 enfants, 5 mamans et Gros papa coq ( c lui qui a mangé les bonbons).
En tout cas, une belle expérience.


1 commentaire: