Rechercher dans ce blog

samedi 1 juin 2013

Le cake vaisselle miraculeux


Depuis le temps que je voulais te faire part de cette recette, voilà! 
T'en as pas marre de vider ta bouteille de liquide vaisselle après chaque repas? Tu veux un truc plus écologique, plus naturel et tu veux plus jeter des bouteilles? Le cake vaisselle est pour toi! 
Super dégraissant, facile d'usage, facile à faire, tu en as pour des mois de vaisselle. 
Attention, ça peut être un peu irritant pour tes petites mains! Moi j'utilise une brosse a vaisselle, c'est encore mieux que l'éponge. 
Bon! Voilà la recette: elle vient du blog de Cristine ( Ici). C'est son invention! Chapeau! 

Cake vaisselle:

200g de cocosulfate
50g de SCI
10g d'eau
10g de vinaigre de cidre
10g de jus de citron
Fondre au bain marie
Bien mélanger
puis ajouter
10gt d'HE de tea tree
10g d'HE de citron
10g d'HE de lavande

Je m'en sers depuis plu de 6 mois et j'ai fait deux 1/2 cakes depuis! Seulement! 
Alors vas y! 
Le prochain que je fais, je le tente au vinaigre de framboise pour voir! Je te ferai un retour! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire