Rechercher dans ce blog

dimanche 31 mars 2013

Nominée aux liebster award

Mais c'est quoi encore ce truc?
Les liebster award, c'est une occasion pour les bloggeuses de faire connaître à leurs lecteurs et lectrices des blogs de leusr copines (ou copains) et de dire quelques petites choses sur leur vie aussi.

Alors voilà, j'ai été tagguée par Marine, qui est la propriétaire de naturesandco, un petit blog que je connais mal mais qui a l'air bien sympathique!

Donc, le principe est simple!
Je dois vous dire dans cet article 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions de Marine et tagguer 11 nouveaux blogs!
(je vous mettrai des blogs de personnes que j'apprécie beaucoup mais je ne leur demanderai pas de répondre à mon tagg car c'est une histoire sans fin.... et pour les blogs à succès qui se font tagguer 12 000 fois, c'est juste ingérable)

Alors voilà, 11 choses sur moi:
- Je ne mange pas de viande de cheval! Depuis toute petite, je fais de l'équitation et il m'est impossible de manger ma monture!
- J'ai une peur folle de l'échec. Ça me paralyse.
- Je suis née en région parisienne.
- J'ai redoublé ma 3éme
- Je me suis mariée à 24 ans
- Je suis une personne très optimiste
- Je manque cruellement de diplomatie, mais je me soigne
- Ma pâtisserie préférée est le Paris-Brest mais je ne le cuisine pas
- Je suis anti-régime! Je trouve con les gens qui se privent sans arrêt pour une taille de pantalon.
- J'aime apprendre plein de choses, même des savoirs totalement inutiles (le dernier: la Lorraine produit 80% de la production mondiale de mirabelles)
- et une dernière chose: Je m'apprête à donner la vie à une deuxième petite fille et j'ai très très hâte de la sentir (oui je fonctionne beaucoup aux odeurs)

Maintenant, les questions de Marine:

 - D'où vient le nom de mon blog ?
 Je cherchais un nom en rapport avec la nature pour pouvoir parler de produits bio, écolo, fémézon et voilà!

- Quand as tu découvert le monde de la cosmétique Home made ?
Il y a un an et demi quand une copine m'a montré ses savons en Melt and Pour! je n'osais même pas imaginer qu'on pouvait faire un savon ni même un shampooing et encore une lessive soi même!!! non et puis quoi encore??? une crème hydratante!!! NON???? truc de fou!

 - Ta premiere recette? reusite ou echec ?
La première chose que j'ai faite était un savon Melt and Pour. Ça va, j'ai pas fait trop compliqué!
Ma première formulation, une crème fluide hydratante dont je suis EXTRÊMEMENT fière. Elle est Là!


- Mes autres centres d’intérêt ?
la cuisine, l'aromathérapie, l'éductaion non violente, mes enfants, la musique, mes copines, les voyages, trop de trucs!!!

- Tu détestes?
 l'hypocrisie et les fautes d'orthographe (chez moi et chez les autres!!)

- Le film qui t'a touché et pourquoi?
Beaucoup trop de films! Mais celui que j'ai vu le plus de fois: La Belle et la Bête de Disney!
et récemment : Il était une fois (enchanted) de Disney aussi. L'impression de retomber en enfance quand je vois ce film. Il est vraiment féérique!

Sinon, j'ai totalement kiffé les Harry Potter et Twilight!
Un film qui me fait encore réfléchir: 7 vies, avec Will Smith! totalement Flippant!

- un livre qui t'a touché ?
Les âmes vagabondes de Stephenie Meyers! Wouah!
 
-Un reve une envie ?
Devenir Sage femme!

  -Dans quels pays as tu voyagé et ton coup de cœur ?
Faut tous les marquer??? Bon, ben, on n'est pas couché!
Tunisie, Maroc, Espagne, Portugal, Italie, Canada, Etats-Unis, République Dominicaine, Russie, Turkménistan, Ile Maurice, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie (je triche pour les 2 derniers qui sont français mais ça fait rêver quand même, hein!)
Un coup de cœur pour le Maroc où j'ai vécu 4 ans et y suis retournée 6 fois avec mon mari depuis que nous sommes ensemble!

 -Trois mot pour te décrire ? 
Gentille, de mauvaise foi, de bonne humeur

 -Quand as tu dansé pour la dernière fois? 
Ce matin, avec ma fille sur la musique du Livre de la jungle "il en faut peu pour etre heureux"
 
Et Maintenant je partage avec vous mes blogs préférés:
 http://chrizalide.blogspot.fr/ le blog de ma NSP
http://damotherhen.wordpress.com/, le blog d'Aurélie, complètement Rock'n Roll, j'adore
http://www.calybeauty.com/ un monument
http://la.petite.souris.over-blog.com/ source d'inspiration
http://vert.citron.over-blog.fr/ mon kiffe
http://chez-nounoune.over-blog.com/ ma copine qui me fait baver toutes les semaines avec ses articles!
http://floressentielle.blogspot.fr/ une tuerie
 et voilà.
Ça t'a plu... petite curieuse... 


 
 




2 commentaires: