Rechercher dans ce blog

vendredi 8 mars 2013

le cure oreille, un drôle d'instrument

Bonjour à toi mon lecteur/ ma lectrice.
voilà un article que je voulais faire depuis très longtemps.
Il y a plus d'un an, j'ai découvert un instrument exceptionnel: LE CURE OREILLE!
C'est un outil, comme son nom l'indique, qui sert à se nettoyer les oreilles. c'est l'ALTERNATIVE aux coton-tiges. Ecologique, économique, hygiénique, il permet un nettoyage sans aucun inconvénient des oreilles.
Alors que le coton tige repousse le cérumen au fond de l'oreille et provoque des bouchons d'oreille douloureux et dangereux, le cure oreille avec sa boucle récupère le cérumen présent en trop grande quantité dans l'oreille. On passe l'outil sous l'eau chaude pour le nettoyer, et voilà.
je vous mets un lien très intéressant, un article sur le nettoyage d'oreille, bien mieux écrit que le mien:raffa grand ménage, nettoyage d'oreille
et en plus, ça coute vraiment pas cher, regarde: tu l'achètes là si tu veux.
moi, j'ai été conquise. J'adore! je me nettoie les oreilles une fois par semaine avec et je nettoie celles de ma fille de 2 ans et demi (que ce qui sort tout seul dans le pavillon) une fois par mois. Cet instrument, je ne l'échangerais pour rien au monde. Achètes en un par personne (en choisissant des couleurs différentes comme la brosse à dent), c'est quand même plus hygiénique. Tu peux le stériliser ou juste le nettoyer de temps en temps à l'alcool à 70°.

Alors et toi, tu connaissais déjà? tu en utilises toi même?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire