Rechercher dans ce blog

lundi 23 avril 2012

le coffret Kdo

Ce week-end, j'ai vu mon amie Jess qui fêtait son anniversaire 10jours plutôt. J'ai voulu lui faire un petit coffret de cosmeto!
Que des trucs simples, tu t'en doutes mais... Du plus bel effet!
Si tu lis carnage dans mon labo,  tu verras que tout n'a pas été aussi simple:/ mais j'ai fini par faire qque chose de sympa ( je crois)
Alors dedans, il y avait un gloss, un beurre hydratant pour les lèvres, un savon pailleté au miel, un gel douche et un gommage au sucre.
Le gloss, y a rien de plus simple! Il faut un petit pot pour l'y mettre, et tu mélanges du subsititut végétal de lanoline ( ça colle, j'ai ruiné mon éponge) et le mica de ton choix et voilà!
Pour le beurre, dans un petit pot, t'as besoin :
*4,5ml de macérât de vanille
*3g de cire de candellila
*4,5 ml de beurre de karité fondu
*0,5 ml de miel liquide
* 15 gouttes d'extrait aromatique fraises des bois
*10 gouttes de colorant rouge
*1 goutte  de vit E
(on rigole pas, j'ai essayé de te faire une jolie photo)

Le savon pailleté: j'ai mis 30g de melt & pour au lait de chèvre, 3g de miel et un peu de mica scintillant noisette. Hop dans un moule.
Pour le gel douche:
65% base lavante
20% mousse de sucre
10%melt & pour lait de chèvre fondu
4,5% de miel
30 gputtes fragrance bee happy
Pour le gommage, T'as la recette !
Sauf que j'ai mis du beurre de cacao filtré et de l'huile de noisette et de la fragrance nougat!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire