Rechercher dans ce blog

dimanche 5 janvier 2014

Spray hydratant fortifiant cheveux


Salut toi, il y a quelque mois, j'ai tenté un spray démêlant pour les cheveux de Raiponce, j'avais mis plein de bonnes choses dedans mais ça n'allait pas du tout!
J'avais laissé tomber mais en voyant le spray d'hindi,  ça m'a reboosté pour en faire un nouveau.
Alors le voilà:

84% Hydrolat ylang yang ( indiqué pour traiter les chutes de cheveux et revitaliser les cheveux)
3% Maca vital.                  
2% Protéines de soie.        
4%Provitamine B5            
6% silicone végétal            
1% Cosgard                      

On fait comment?
On prend bien les précautions d'hygiène élémentaires et on pèse ses ingrédients.
Ce spray est Hyper simple. Tu mets tout les ingrédients dans un bol et tu mélanges, puis tu mets dans un flacon avec vaporisateur.

Je te conseille de faire le diagnostic cheveux et de lire l'article sur le layering capillaire de Caly 
Moi, j'ai les cheveux assez poreux donc j'ai juste besoin de passer mes cheveux sous une légère source de chaleur  avant de vaporiser ce spray sur l'ensemble de ma chevelure ( courte mais dense)  et je passe le peigne.
Les cheveux sont légèrement parfumés à l'ylang ylang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire