Rechercher dans ce blog

vendredi 3 janvier 2014

pack fiches recettes beauté océane

Hhhhhhhhaaaaaaannnnnnn,
ma dernière commande chez AZ s'est vue récompenser par un très joli cadeau, le pack recettes beauté océane. Elles ont l'air super chouette. Je ne suis très algues et compagnie mais elles me tentent vraiment bien ces recettes.


10 recettes très sympa aux odeurs fraîches et marines, dans les tons de bleu, j'adore! avec un produit que je n'ai jamais acheté (mais qu'on a utilisé dans des cosmétiques qu'on m'a offert): les perles de jojoba. Je les adore. C'est un exfoliant super doux que j'apprécie beaucoup.
enfin voilà, je voulais juste te dire que les fiches recettes d'AZ sont super bien faites, avec les propriétés des matières utilisés, ce dont tu avais besoin pour les fabriquer et comment.
Je te les conseille!

3 commentaires:

  1. Ah chouette! Moi j'ai eu les fiches beauté des îles dans mon dernier colis. Leurs fiches recettes sont vraiment bien faites, même si je trouve difficile de suivre une recette à la lettre sans vouloir modifier les actifs, les huiles ou les fragrances^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c vrai! Et d'ailleurs, l'article que je publie demain va exactement dans ce sens! Mdr
      Mais pour les débutantes, c vmt génial!

      Supprimer
    2. Ah j'attends de voir ton article alors =) C'est sur que pour débuter c'est top, j'avais commencé par une AZ box et c'est l'idéal pour se lancer je trouve

      Supprimer