Rechercher dans ce blog

vendredi 3 janvier 2014

mousse de douche sorbet citron

Coucou,
Premier cosmétique de l'année et je ne l'ai pas formulé moi même. Je voulais faire un cadeau à une copianute. Je lui ai préparé une petite enveloppe avec quelques produits. Alexia m'a envoyé plusieurs savons, elle est très douée. Ils sont beaux, doux et sentent bon.
La recette que j'ai choisi est celle ci d'Aromazone, c'est une mousse de douche. C'est très agréable à utiliser, très doux et très léger.
j'ai pris une jolie photo, regarde

J'ai remplacé l'hydrolat de cassis par l'eau de citron, le jus de betterave par un colorant jaune néon et l'he et l'extrait aromatique par la fragrance sorbet citron (1,5%). J'ai ajouté 2% de glycérine (déduit de la quantité d'eau de citron) et ai mis 1% de cosgard.
Le parfum est bien présent et reste sur la peau après la douche.
Elle s'utilise comme un gel douche mousseux, la texture est très aérienne, vraiment sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire