Rechercher dans ce blog

mardi 11 février 2014

Test Fée AZ: le flacon Pet coloré, Démaquillant "être une femme"

Coucou,
Belle maman aime bien quand je lui fais des produits et là, elle n'avait plus d'eau micellaire qu'elle utilise pour se démaquiller alors je lui fais un démaquillant un peu plus intéressant qu'une simple eau micellaire.

J'ai pris une recette Aromazone très simple, ici ( lotion démaquillante enrichie) que j'ai mis à ma sauce.
Y a quoi dedans?
50% Hydrolat de rose de Damas
39% Hydrolat Ylang Ylang 
4% Glycérine
3% Huile de Ricin sulfatée
3% Huile de sésame
1% Cosgard

Comment on procède?
Après avoir pris les précautions d'hygiène de base, il te suffit de mélanger un à un les ingrédients en mélangeant bien entre chaque. Ensuite, tu transvases dans un flacon.
Et voilà.


Comment on l'utilise?  
Sur un coton ou un disque lavable, tumets un peu de lotion et tu te démaquilles en passant le tissu sur ta peau maquillée. Ensuite, je te conseille de passer un coton imbibé d'un tonique, un hydrolat ou d'eau thermale. L'huile de ricin sulfatée est une sorte de tensio actif, ta peau a besoin d'être rincée après. 

Ces nouvelles bouteilles Pet colorées sont super jolies et très pratiques. J'aime le filtre UV qui protège mes produits de la lumière. Là, c'est des 100ml, c'est le même format que les bouteilles alu qu'ils utilisaient pour les Huiles végétales et le gel d'aloe vera. Aujourd'hui, ils n'utilisent plus que ces bouteilles là et moi, ça me va!
Attention au bouchon que tu vas choisir, ils ne s'adapteront pas tous. 

Tu trouves la fiche technique ici

1 commentaire:

  1. Thank you for your articles that you have shared with us. Hopefully you can give the article a good benefit to us. Nettoyage de maison

    RépondreSupprimer