Rechercher dans ce blog

dimanche 8 décembre 2013

Test Fée AZ: la maryse cosmétique

Bonjour,
Tu sais, je suis une Fée AZ et en tant que telle, j'ai des avantages ^^.
Je suis sélectionnée régulièrement pour essayer des nouveautés.
Être sélectionnée pour du matériel, c'est pas toujours facile.
Qu'est ce que tu veux que j'écrive à propos d'une maryse?
Voilà, la spatule dont je ne me sépare plus quand je fais mes comsétiques. Elle est à la bonne taille pour mes pots, mes casseroles et tous les ustensiles que j'utilise. Elle est suffisament souple pour bien râcler mais pas trop pour ne pas se plier trop fort. Elle est vraiment bien.

Alors voilà! N'hésite pas.

1 commentaire:

  1. Il va falloir que j'achète tout les récipients inox et spatule ce serais plus pratique ce matin j'ai tambouillé une crème visage a la clémentine !

    RépondreSupprimer