Rechercher dans ce blog

samedi 28 décembre 2013

Ôde à Cécile

Coucou,
J'ai participé, il y a peu, à un concours pour la boutique Aromat'easy. J'aime beaucoup cette boutique et la propriétaire, Cécile.
Une cliente de sa boutique a proposé de lancer un concours. On devait créer un produit pour elle.
On gagne quoi? Franchement? Je m'en souviens pas! Je l'ai pas fait pour gagner, je voulais lui faire plaisir!
Alors voilà, je lui ai envoyé 2 produits, une huile de bain à l'orange et des sels de bain.


Voilà la recette de sels de bain:
Sel d'epsom
Sel de Camargue
Huile de palme rouge
Maïzena
Poudre de cannelle
Clou de girofle
He d'orange

Des sels de bain de Noël quoi!


J'ai gagné la 3ème place du concours et un bon d'achat de 30 euros dans la boutique.
J'en suis très contente.

1 commentaire:

  1. Félicitations, moi aussi j'aime beaucoup cette boutique et je note ta recette de sels de bain pour la faire prochainement.Lauris

    RépondreSupprimer