Rechercher dans ce blog

samedi 28 décembre 2013

Swap Hiver & cocooning

Bonsoir les gens,
J'ai participé récemment à un swap ayant pour thème "hiver & cocooning" orchestré par Izaline avec une main de fer dans un gant de velours.
Voilà les obligations: 6 produits maximum dont 3 produits faits maison, un savon, un produit qu el'on aime et un bonus .
J'ai envoyé mon colis à Marion du blog: http://feetambouilles.canalblog.com/

Il y a donc: du miel de lavande, un savon BanaÂne, une bougie, une huile de bain à l'orange, une gelée exfoliante à la fleur d'oranger et une crème hydratante gourmande.

et j'ai reçu celui d'Isabelle du blog:   http://cosmetiquearomatique.wordpress.com/

 J'ai beaucoup aimé faire cet échange même si c'est bizarre d'envoyer à quelqu'un et de recevoir de quelqu'un d'autre.
Les produits d'Isabelle sont super. Les mignardises pour la douche sont à la fragrance thé blanc et j'aime beaucoup. Le baume corporel est très riche et j'aime beaucoup.
Malheureusement, j'ai fait une mauvaise réaction au masque gel pour le visage.
J'espère l'essayer à nouveau rapidement.
Voilà







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire