Rechercher dans ce blog

mardi 8 mai 2012

Flan de courgettes


Y a quoi dedans?
3 courgettes
3 œufs
Un petit Billy ( fromage de chèvre frais)
1 CS de crème
Sel, poivre
Facultatif : cumin ou curry ( si tu aimes les épices, ça peut relever un peu)
 
T'en fais quoi?
D'abord, tu fais préchauffer le four à 180.
Tu découpes les courgettes en rondelles très fines et tu les places dans un plat ( soit tu l'auras beurré soit rincé selon la matière du plat).
Tu peux les chevaucher pour en mettre plus.
Ensuite, dans un bol, tu émiettes le fromage de chèvre. Tu y ajoutés les 3 œufs battus et la CS de crème ( facultative) le sel, le poivre et les épices ( soit l'une, soit l'autre).
Tu mélanges bien et tu versés dans ton plat.
Tu mets au four 20 min.
Fait que ça grille un peu qd mm
 
Et voilà
Bon app'
 
 
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce blog ! Dommage qu'il soit déja abandonné !! J'aimerais d'autres recettes de soin pour le visage si c'est possible . Merci

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de t'avoir fait faux bond et de ne répondre que maintenant.
    Qques soucis perso.
    merci en tout cas pour ce petit coup de pied aux fesses.
    pour le soin du visage, je suis justement en train de tester une formule que j'ai élaboré moi même.

    RépondreSupprimer