Rechercher dans ce blog

mardi 1 mai 2012

On agrandit le potager

Non, non, non, je n'en ai jamais assez!
Et c'est dans cet état d'esprit que j'ai dépensé tout mon argent de poche :-) à botanic en ce dernier jour d'avril.
Tu vois,  parce qu'hier, ma chouquette et moi avons mangé notre 1ère fraise du balcon, alors ça m'a motivé à mort.
J'ai racheté 12 pieds de fraisiers ( je t'avais  prévenu ). J'ai pris un pied de courgettes et un de melon ( tu vas voir ou je les ai mis^^)
J'ai planté 2 autres pieds de tomates et un pied d'aubergines
Et.... 
Ça y est, j 'ai mon citronnier! Un vrai, hein, pas un truc d'ornement!
Alors, oui ça prend un peu de place mais c trop beau, c'est vivant, c'est merveilleux.




J'ai acheté des graines mais je t'en dis pas plus car si ça foire, tu vas te moquer de moi et ça, je le veux pas.
Donc voilà ma courgette et mon melon! Ils sont bien entourés, hein!
Je te laisse une nouvelle photo de ma terrasse que tu vois comme tout est magnifique!
 
Mais je n'ai pas fini... Y aura d'autres épisodes!
Au fait, excuse moi de ne pas avoir pris la 1ère fraise en photo! Tout est allé si vite!
@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire