Rechercher dans ce blog

mercredi 11 juillet 2012

gommage évasion (mai qui aurait besoin de tenu)

Coucou toi!!!
voilà un gommage qui me faisait rêver et puis j'ai vite déchanté! peut être as tu une solution, une idée???
alors je t'explique ma démarche en entier!!
je suis allée dans un institut qui m'a fait un soin de Polynésie (pour me rappeler le bon vieux temps) et la dame m'a fait un gommage. je lui ai demandé ce qu'il y avait dedans ( monoï et sable de bora bora)!
ni une ni deux, je me suis attelée a le faire: monoï plus huile de coco (vu le prix du monoï, j'ai préféré couper au coco) et sable de Bora bora (mais tu peux prendre du sable de Palavas et de Deauville, hein ).
alors 1er constat: ça sent bonnnnnnnnnn!
2eme constat: avec la chaleur, forcément, ça se liquéfie, mais trop trop vite, du coup, le sable reste au fond du pot et l'huile coule du pot!
3eme constat: ça gomme super bien!
4eme constat: ça colle! ben oui!! fallait s'en douter! le sable, ce n'est ni du sel, ni du sucre, ça ne se dissout pas alors ça reste sur la peau et c'est la galère pour l'enlever!
bon, j'en referai pas mais je pense en faire un Monoï, gros sel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire