Rechercher dans ce blog

mardi 1 octobre 2013

Le gant de toilette en bambou pour enfant

Tu connais Absolubio, la jolie boutique de Vero?
Si ta réponse est non, c'est INADMISSIBLE! Va vite visiter son site. Elle vend des matières premières pour la cosmeto fémézon et du linge de toilette à des prix super intéressants. Elle participe à mon concours ici ( oui elle est généreuse en plus).
Si ta réponse est oui ( tu sais, la question, c'était de savoir si tu connaissais la boutique), et bien, je t'annonce que Vero fait tester des produits a ses client(e)s et..... Devine quoi? J'ai été sélectionnée pour tester un gant en bambou pour enfant (http://www.absolubio.fr/fr/sur-commande/119-gant-demaquillant-bambou.html) 

Bon, c'est pas moi qui teste hein, tu penses bien! C'est Raiponce!
On a reçu un gant blanc, ce qui n'a pas vraiment plu à Raiponce qui préfère le rose et bleu mais soit! Je lui ai présenté comme le gant magique alors elle a bien voulu l'essayer.
Ce que j'ai aimé: l'élastique qui permet de bien maintenir le gant dans la main de l'enfant.
Sa douceur! C'est du bambou quoi! C'est super doux et ça le reste! Je le lave et le sèche tous les jours! Et il est toujours aussi doux!
Il reste blanc! J'ai des savons et des gels douche de toutes les couleurs ( comme Barbabelle) et même si a la fin du bain, le gant est bien rose, après un lavage, il redevient blanc comme a son arrivée!
Le prix! Oui oui je t'assure! C'est correcte.
Les impressions de Raiponce: difficile de demander son avis a une petite fille de 3 ans mais elle dit:" il est doux et il fait encore mieux mousser mon savon"
Elle a même essayé de se laver les cheveux avec! MDR!
Les points négatifs:
Pour l'instant, tu peux pas choisir ta couleur ( mais peut être que si tu envoies un message gentil à Vero, elle veillera à axer la couleur du gant à l'enfant, sait on jamais).
Je m'attendais un du bambou bio (au vu du nom du site)

Alors mon avis:
Si tu as des enfantsà gâter qui ont la peau sensible ( ou normale hein) à qui tu veux apprendre à se laver tout seul, ou juste parce que toi, ça te plait, tu suis le lien du gant bambou pour enfant et tu ajoutes a ton panier!

3 commentaires:

  1. Génial ton article !!! moi j'ai reçu le carré démaquillant pour les yeux à la fibre de bambou.... tip top, il est d'une douceur ! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. le gant bambou teinté !!! pas un pb pour les peaux sensibles ???? merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici donc la réponse du fournisseur : je peux affirmer qu'il n'y a aucun risque vu que nous sommes labellisés Oekotex 100. C'est-à-dire que nous garantissons des tissus sans poisons ni aucun produits nocifs. Quant au standard "100", ça signifie l'exigence la + élevée, celle qui s'applique aux bébés.

      Supprimer