Rechercher dans ce blog

lundi 7 octobre 2013

Corbeille en papier

Coucou,
En ce moment, j'ai la frénésie du Fémézon. Je prépare ardemment mes cadeaux de Noël! Je fais des tests pour essayer des trucs, des machins et des bidules.
Aujourd'hui (enfin hier), j'ai essayé de faire un panier, ou une corbeille (appelle ça comme tu veux) tissé en papier grâce au magazine Vertbaudet que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres samedi matin.
Je te montre le résultat
J'ai visionné Quelques tutoriels avant de me lancer.
Je te mets les liens des 3 que j'ai préférés:
Celui de maman pas seulement qui fait des jolis paniers pour Pâques mais pas assez solides à mon goût
Tyldur dont la vidéo est délire et le panier top ... mais vraiment trop long pour moi!
TheBrisalatina dont je me suis le plus inspirée car j'ai utilisé comme elle de la colle, des pinces à linge et j'ai plié mon journal comme elle.
Bon le résultat est pas le même mais sois un peu indulgent! c'est mon 1er quoi!
Je te mets le lien du panier de mes rêves:
Maria qui propose des paniers magnifiques et dont les finitions sont bien plus sympas. Dans le même genre que Tyldur. Mon prochain panier, je pense, avec plus de temps! (j'attends que mes beaux parents soient venus à la maison, ils achètent le journal donc j'aurais de quoi faire ^^)
Voilà, je crois que je t'ai donné quelques pistes pour faire tes paniers toi même. Ça va te faire faire des économies quand même! hein!
Bonne journée

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup c'est très jolie. C'est vrai que ceux de maria ont l'air sympas . En tout cas je n'ai pas encore de journal pour essayer :)

    RépondreSupprimer
  2. très belle idée cette présentation de savons....
    Le savon me tente bcp.....
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Hoo c'est chouette! :-D
    C'est une super idée! :-D

    RépondreSupprimer